La Municipalité de Sainte-Barbe sollicite des soumissions pour la réfection des deux terrains de tennis situés au parc du noyau villageois, au 475, chemin de l’Église. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus au système électronique d’appel d’offres (SE@O) ou au numéro de téléphone 514 856-6600 ou sans frais au 1 866 669-SEAO (7326), à compter du 12 août 2021, moyennant le paiement des frais établis par le SE@O selon la grille des tarifs.
Les soumissions doivent être présentées sur les formules fournies par la Municipalité en deux (2) exemplaires (un (1) original et une (1) copie) et être accompagnées des documents requis. Elles doivent aussi être présentées sous plis scellés dans une enveloppe.
Les soumissions devront être complétées sur les formules de soumission préparées à cette fin et annexées au présent cahier des charges, puis cachetées dans une enveloppe portant la mention suivante : Enveloppe : « Soumission no 2021-06-10 – Terrains de tennis – Prix proposé ».Les enveloppes doivent aussi porter le nom du soumissionnaire.
Les soumissions seront reçues à l’hôtel de ville de la Municipalité de Sainte-Barbe :
À l’attention de Mme Chantal Girouard, directrice générale et secrétaire-trésorière
470, chemin de l’Église
Sainte-Barbe (Québec) J0S 1P0
Procédure d’évaluation
Les enveloppes seront ouvertes publiquement à l’Hôtel de ville aussitôt que possible après 9 h 30, le 31 août 2021. Les soumissionnaires sont invités à assister à l’ouverture toutefois le port du masque est obligatoire en conformité avec les mesures sanitaires en raison de la COVID-19.
Pour plus de renseignements
Pour tout renseignement, quel qu’il soit, le soumissionnaire doit s’adresser uniquement à madame Chantal Girouard, responsable de l’information aux soumissionnaires au 450 371-2504, poste 101 ou au courriel [email protected]. Le fait pour un soumissionnaire de tenter d’obtenir de l’information de toute autre personne à la Municipalité de Sainte-Barbe, membre du Conseil ou employé municipal, consultant ou mandataire de la Municipalité, constitue une contravention passible du rejet de sa soumission et autres sanctions.
Le présent contrat est assujetti à l’ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario), à l’AQNB (Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick, à l’ALEC (Accord de libre-échange canadien). La Municipalité de Sainte-Barbe n’est pas tenue d’accepter la soumission au meilleur pointage, ni aucune des soumissions reçues.