Le conseil d’administration de Moisson Sud-Ouest a confirmé le 15 février la nomination de Stéphane Spisak à titre de directeur général de son organisation. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphane Spisak devra assurer la saine gestion de l’organisation en plus de la doter d’installations efficaces visant à approvisionner et desservir le mieux possible les 83 organismes accrédités dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges. Il occupe ce poste depuis le 25 janvier 2021.
Ayant œuvré dans les opérations et la logistique depuis plus de 25 ans, Stéphane Spisak vient tout juste de terminer un codéveloppement professionnel en gestion des ressources humaines. Désireux de mettre ses compétences au service de sa communauté et du développement de son milieu, Stéphane Spisak a choisi, en 2018, de quitter le milieu privé pour s’investir avec cœur dans un OBNL. Employé de Moisson Sud-Ouest depuis, il a été successivement directeur de l’entrepôt et directeur des opérations. Il est le maître d’œuvre du développement et de la mise sur pied du logiciel de réception et de commande, assurant ainsi la traçabilité des denrées distribuées aux organismes accrédités.
Rappelons que Moisson Sud Ouest est la banque alimentaire du Suroît. Sa mission est de récupérer des denrées alimentaires chez des fournisseurs répartis sur son territoire et de les distribuer quotidiennement aux organismes accrédités, afin que ces derniers soulagent la faim d’une partie de la population parmi les plus démunis de la région.
Pour en savoir plus sur l’organisme, consultez le site Web moissonsudouest.org
–