(GM) – La deuxième présentation du Freak Show, l’événement-bénéfice d’envergure du comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge, a eu lieu le samedi 24 mars dernier au SPIN Skatepark au Quartier Dix30 à Brossard et a rapporté un impressionnant montant net de 26 500 $ au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay.
Au cours de cette soirée originale qui proposait une expérience multi sensorielle sous le thème d’une deuxième dimension, les invités ont été les témoins de prestations artistiques offrant une variété de genres plus déjantés les uns que les autres qui se sont enchainés tout au long de la soirée, au rythme de DJ John Adam. Expériences pas banales, tous ont même pu expérimenter un bar à oxygène et la réalité virtuelle. Mentionnons également la présence remarquée de José Gaudet, porte-parole de la Fondation Anna-Laberge, qui a ravi les invités de sa si sympathique et généreuse personnalité et qui, lui aussi, s’est laissé séduire par cette soirée haute en couleur. Tradition oblige, et puisqu’il fallait bien reprendre des forces pour poursuivre la soirée encore quelques heures, Burger Shop a offert gracieusement frites, poutines et burgers pour le plaisir des palais connaisseurs!
« C’est confirmé, avec ce beau grand succès le Freak Show vient de se tailler une place de choix dans le calendrier des événements bénéfice incontournables et nous donne des ailes à nous les membres du Comité première ligne et nous encourage à créer un événement à la hauteur des attentes pour l’an prochain », souligne la présidente du Comité première ligne, Judith Cailhier qui mentionne également l’importance des ambassadeurs de l’événement pour la vente de billets grâce à leurs réseaux de contacts. Devant le succès de L’édition 2018, il y aura un autre Freak Show à ne pas manquer en mars 2019.
Parties prenantes de ce succès, et sans qui l’événement n’aurait eu une telle envergure, notons la précieuse participation financière de la RBC à titre de commanditaire présentateur de l’événement, les Entreprises Robert Thibert inc. à titre de partenaire associé, Lefaivre Labrèche Gagné Société de CPA,Groupe Lavoie Agence immobilière, le Groupe Vespo et le député Pierre Moreau comme partenaires privilèges, Burger Shop à titre de commanditaire de service.
Rappelons que le comité Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affiliés à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs pour la Fondation Anna-Laberge. À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité redistribue les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le CISSS de la Montérégie-Ouest sur le territoire Jardins-Roussillon.
Pour en savoir plus sur la Fondation, ou pour faire un don, visitez le site fondationannalaberge.com