(JB) – La Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) tient à souligner l’initiative de Marthe Goyette, une résidente de Salaberry-de-Valleyfield qui a décidé de s’associer à la cause de l’autisme et de la déficience intellectuelle tout en réalisant un de ses rêves : faire un pèlerinage sur les routes de Compostelle. C’est en voulant rendre plus significative cette aventure que Marthe Goyette a décidé d’amasser des fonds pour la FRAS.
De retour de son périple en septembre dernier, nous pouvons dire que le défi du Chemin de Compostelle ainsi que de la sollicitation de dons a été relevé haut en la main par Marthe Goyette en amassant plus de 2 481 $.
Avec ce montant, la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) pourra offrir un moment de répit à deux familles de la région qui ont un enfant ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
Le conseil d’administration de la FRAS remercie sincèrement Marthe Goyette pour son implication et est très reconnaissant de sa participation active à améliorer la qualité de vie des familles et des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme dans la région.
Rappelons que la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) est un organisme de bienfaisance qui œuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Elle aide ces personnes en leur offrant du soutien financier dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité. La FRAS œuvre sur le territoire couvert par le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) soit les secteurs des anciens CSSS du Haut-Saint-Laurent, des Jardins Roussillon, du Suroît et de Vaudreuil-Soulanges. Pour des informations sur la Fondation, visitez le site web au www.lafras.com . L’organisme est aussi présent sur Facebook.