Le conseil d’administration de l’organisme Liberté de choisir est heureux d’annoncer la nomination de Sylvain Leblanc au poste de directeur général.
M. Leblanc est nouvellement retraité du milieu de l’éducation et il souhaite continuer l’excellent travail de Marie-Josée Dumas qui quitte ses fonctions de directrice générale.
Le nouveau titulaire de ce poste entrera en fonction le 14 février sous l’autorité des membres du conseil d’administration. Dans les premières semaines, M. Leblanc prendra contact avec les précieux partenaires qui aident Liberté de choisir à se démarquer par sa présence et ses actions dans les nombreux milieux de la région.
« J’ai très hâte de relever ce défi dans ma région, d’être en lien et en réseaux avec des partenaires et des organismes estimés et essentiels. La mission de Liberté de choisir est noble et demeure très importante auprès de nos communautés et des milieux scolaires. Je souhaite contribuer constructivement à l’excellent travail fait par Marie-Josée Dumas, les intervenants et les membres du conseil d’administration de Liberté de choisir », explique Sylvain Leblanc.
À propos de l’organisme
Fondé en 1990, Liberté de choisir est un organisme communautaire sans but lucratif qui a pour objectif d’aider les jeunes à s’épanouir sans problème relié à la consommation et/ou la surconsommation de substances psychotropes ou à l’utilisation de nouvelles technologies. Liberté de choisir vise, par plusieurs moyens, la promotion des saines habitudes de vie et la prévention des dépendances et de ses problèmes associés auprès des jeunes et de leur entourage dans leurs différents milieux de vie. Depuis plus de 30 ans, l’organisme dessert les territoires suivants : RLS du Suroît, RLS de Vaudreuil-Soulanges, RLS Haut-Saint-Laurent, RLS Roussillon.