(JPM) – Les étudiants de l’Atelier-théâtre de l’École secondaire des Patriotes-de-Beauharnois invitent le grand public à assister aux représentations de la comédie policière L’affaire Donovan Mac-Phee le 16 mai (pour les membres Desjardins), ainsi que les 1er, 2 et 3 juin prochain.
L’atelier-théâtre de l’école des Patriotes célèbre son 40e anniversaire cette année. L’affaire Donovan Mac-Phee de Franck Didier est une belle façon de souligner le tout.
La production annuelle de l’Atelier-théâtre a choisi la comédie de Franck Didier qui possède tous les ingrédients pour que le public passe une agréable soirée : argent, amour, pouvoir et trahison. Tout tourne autour d’un crime commis dans la maison d’une riche famille américaine. Comme vous pourrez le constater, tous les membres de la famille pourraient être suspectés.
Notons que près de 13 jeunes comédiens sont en vedette dans la pièce dont la mise en scène est signée Renée Lévesque et la scénographie Jean-Claude Mallet.
Les représentations pour voir L’affaire Donovan Mac-Phee et surtout pour apprécier le talent des élèves de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois, auront lieu à la salle Renée-Cohen-Capriolo de l’école des Patriotes (260, rue Gagnon, facilement accessible par l’autoroute 30 et la sortie Chemin de la Beauce). Les billets sont en vente au coût de 15 $ l’unité. Informations et réservations au 450 225-2260, poste 3501.
L’excellent travail des étudiants-comédiens et du personnel de la 40e édition de l’Atelier-théâtre de l’école des Patriotes s’est déjà fait remarquer. À preuve, il y a une représentation le 16 mai, mais elle est presque à guichets fermés ! Le 16 mai est une soirée dédiée aux membres des Caisses Desjardins.
Faites vite, invitez parents et amis afin d’assister à L’affaire Donovan Mac-Phee.
____________________________________________________________________________