La Fondation de l’Hôpital du Suroît a fait savoir lundi dernier que la 21e édition de son Tournoi de golf annuel a rapporté un montant record de 182 000 $.
Rappelons que l’évènement a eu lieu le 12 septembre au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion sous la présidence d’honneur de Mitchell Leahy, homme d’affaires et administrateur de la Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent et de Serge Massicotte, architectes chez Les consultants Massicotte et Dignard. Ces derniers apparaissent sur la photo aux côtés du directeur général du CSSS du Suroît, François Rabeau, (Serge Massicotte), du vice-président de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Gilles Marois, (Mitchell Leahy) et de la directrice générale de la Fondation, Francine Bourdeau.
242 golfeurs ont joué pour la cause lors d’une magnifique journée ensoleillée. De plus en plus, les projets de la 4e campagne majeure et l’objectif d’amasser 4 millions $ se concrétisent. La totalité des recettes du tournoi de golf sera investie dans les projets prioritaires pour l’hôpital :
- L’agrandissement du Centre mère-enfant;
- L’achat d’un appareil d’angiographie destiné à la chirurgie vasculaire;
- L’achat de petits équipements et d’un fluoroscope mobile.
Des intervenants des trois MRC de la région (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges) soutiennent l’Hôpital du Suroît et la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Des remerciements leur sont adressés. Soulignons aussi qu’en plus des commandites importantes pour le tournoi de golf annuel, de nombreux bienfaiteurs ont réalisé des activités de collecte de fonds pour enrichir les profits du tournoi de cette année.
Un grand MERCI aussi aux golfeurs et à tous les bénévoles qui ont fait en sorte que l’édition 2012 soit un record 🙂