L’édition 2018 de la Guignolée des paroisses au profit du Service alimentaire communautaire (SAC) se tiendra le dimanche 2 décembre, de midi à 16 h, dans tous les quartiers de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
Les citoyens sont invités à préparer des denrées non périssables et leurs dons avant l’arrivée des bénévoles. Ceux qui envisagent de s’absenter le 2 décembre entre midi et 16 h peuvent laisser la nourriture dans des boîtes ou des sacs bien en vue sur le pas de leur porte afin que les bénévoles puissent les récupérer.
Les paroisses Immaculée-Conception de Bellerive (incluant Saint-Joseph Artisan), Sacré-Cœur-de-Jésus (incluant Saint-Eugène), Saint-Pie X (Grande-Île), Sainte-Cécile (incluant Saint-Esprit et Saint-Augustin) et Saint-Timothée (incluant Notre-Dame-du-Sourire et Nitro) participent à l’édition 2018 de la Guignolée des paroisses.
Rappelons que le Service alimentaire communautaire (SAC) s’occupe du dépannage alimentaire à l’année sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield. Il reçoit de la nourriture de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest, mais doit aussi compter sur la Guignolée des paroisses.
Les responsables du SAC profitent de l’occasion pour remercier les gens qui appuient l’organisme depuis de nombreuses années.
Pour plus d’information sur le Service alimentaire communautaire (SAC), composez le 450 377-5551 ou visitez la page Facebook Service alimentaire communautaire Valleyfield.