(AC) – La Ville de Beauharnois informe les usagers de la route que des travaux de réfection de la chaussée entraînent la fermeture partielle du stationnement public et de l’allée de circulation menant à la marina de Beauharnois. Les travaux ont commencé officiellement le 24 octobre et sont prévus pour une période de huit semaines soit jusqu’avant Noël.
Pour les plaisanciers, la rampe de mise à l’eau demeurera accessible aux usagers. Cependant la Ville de Beauharnois suggère fortement l’utilisation des autres installations accessibles aux parcs des Pins et Bourcier.
La Ville invite également les automobilistes à utiliser le stationnement public central situé à proximité.
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, le délai des travaux pourrait être prolongé. Pour connaître tous les détails et les mises à jour de ces travaux, consultez le site Internet de la Ville de Beauharnois, sous l’onglet S’informer, puis sous Info-travaux.
________________________________________________________________________________
Merci pour votre commentaire. Cependant il faut préciser que le stationnement public de l’entrée de l’allée qui mène à la marina sert tout au long de l’année. De plus, les propriétaires de bateaux qui utilisent la marina (des Beauharlinois et des gens de l’extérieur) ou la rampe d’accès au lac, paient pour leur séjour à quai et leur vignette pour la rampe. Par ricochet, ils font certainement quelques achats dans la région, ce qui peut peut-être aussi être pris en compte.
Me semble que beaucoup de rues auraient du passer avant ça… C’est pour stationner des remorques de bateaux des riches