À la suite de l’amorce la semaine dernière du chantier de travaux sous l’extrémité sud du pont Larocque à Saint-Stanislas-de-Kostka, afin de procéder à la réfection du mur de soutènement de la piste cyclable du Parc régional, la MRC de Beauharnois-Salaberry fait appel à la vigilance des cyclistes et à leur respect de la signalisation mise en place afin d’assurer leur sécurité.
Cette mise en garde fait suite au comportement de certains usagers qui se sont tout de même aventurés dans l’aire interdite des travaux ou qui se sont risqués à contourner les entraves du chantier en traversant la Route 132. Les utilisateurs de la piste cyclable doivent au préalable prévoir leur trajet dans cette zone du Parc régional, aucun détour sécuritaire n’étant malheureusement possible pour contourner le chantier pendant toute la durée des travaux qui s’échelonneront jusqu’au 13 novembre prochain, soit jusqu’à la fermeture du parc pour la saison. La MRC fait donc appel à la collaboration de tout un chacun, et ce, pour le plus grand bien et la sécurité des utilisateurs du Parc.
La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle en terminant que la rampe de mise à l’eau située à la Halte des Plaisanciers demeure accessible pendant toute la durée des travaux. Encore une fois, la vigilance à cet endroit est de mise.
–