(Marie-Ève Rochefort) – Ce jeudi (15 août), de 9 h à 15 h, le pont Larocque sera à éviter en raison de travaux d’inspection. La circulation s’effectuera en alternance entre ces heures pour permettre l’inspection de la surface de roulement et des garde-corps. Le pont Saint-Louis se révélera donc être une bonne alternative cette journée-là.
Hydro-Québec, qui est propriétaire de la structure, invite la population désireuse d’obtenir plus de détails au sujet de ces travaux à communiquer avec la ligne Info-Projets d’Hydro-Québec au 1-877-653-1139. La ligne téléphonique 5-1-1 du ministère des Transports est aussi une bonne ressource, sans oublier le site Internet quebec511.info.
Fort heureusement, les travaux prévus sur le pont Larocque à Salaberry-de-Valleyfield ne dureront pas aussi longtemps que ceux sur les autoroutes 40 et 20.
Pour être bien informés à ce sujet, je vous invite à lire ou à relire les articles Travaux – La 20 ouest fermée à Coteau-du-Lac et En plus de la 20 ouest, la 40 ouest sera fermée.
______________________________________________