(Mise à jour 30 janvier 2013) – Les nombreux automobilistes qui empruntent l’autoroute 20 à la hauteur de Coteau-du-Lac sont invités à prendre en considération qu’il y aura des travaux de signalisation qui entraîneront des fermetures de voie du 30 janvier au 2 février.
En direction Ouest, les fermetures d’une voie sur deux seront effectives le 1er février de 9 à 16 h. En direction Est, les fermetures de l’autoroute 20 pour des travaux de « supersignalisation », toucheront les automobilistes de 20 h à 05 h le lendemain matin du 30 janvier au 2 février.
C’est dans ce secteur de la 20 qu’est survenu un accident mortel le 6 décembre dernier.
Pour une raison inconnue, à l’approche d’une zone de travaux près du chemin Saint-Emmanuel, un chauffeur de camion semi-remorque avait percuté violemment un camion atténuateur d’impact.
Il va de soi, qu’il faut respecter les consignes de sécurité à l’approche des chantiers routiers. Quand c’est orange, il faut redoubler de prudence !
Enfin, mentionnons qu’en raison des conditions climatiques, il est possible que les responsables régionaux du Ministère des Transports du Québec soient dans l’obligation de reporter les travaux de signalisation dans le secteur de Coteau-du-Lac. Dans le doute, visitez le site Québec511.info.