(JPM) – Dans le cadre des travaux en cours dans le secteur du pôle institutionnel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, les citoyens et usagers de la route devront composer avec des fermetures de jour et de nuit à l’intersection des rues Saint-Thomas et Saint-Jean-Baptiste à partir du mercredi 18 octobre pour une durée de trois jours, de jour comme de nuit.
À noter que le stationnement arrière du Collège de Valleyfield demeurera accessible via la rue Salaberry, ainsi que par le chemin Laroque.
La phase #1 des travaux de refonte des trottoirs, réseau d’aqueduc et d’égout pour le secteur du pôle institutionnel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sont prévus pour encore quelques jours. Des infrastructures qui datent des années 30. Commencée en juin dernier, la phase #1 a touché particulièrement les rues autour du Palais de justice. La phase #2 prévue à l’été 2018 se déroulera plus près du Collège de Valleyfield et de l’Hôpital du Suroît.
Rappelons que le coût pour la première phase de ces travaux majeurs commencée en juin dernier est de 5,2 M$.
Pour plus de détails, visitez la section Info-travaux sur le site Web ville.valleyfield.qc.ca.
________________________________________________
Que se passe avec les travaux Rue Saint-Jean-Baptiste entre Nicholson et St-Thomas, ils ont arrêté les travaux depuis une semaine, je n’ai pas accès à mon stationnement ?