La Ville de Salaberry-de-Valleyfield souhaite aviser les automobilistes et autres usagers de la route que les travaux d’agrandissement de l’Hôpital du Suroît avec la construction d’un complexe annexé à l’urgence, entraîneront la fermeture de trois voies sur quatre sur une portion de la rue Saint-Thomas.
Le secteur touché est celui près du stationnement de l’aréna Salaberry, de l’école Edgar-Hébert et de la rue Champagne. Les travaux s’échelonneront du 2 au 6 mars.
Durant la période des travaux, la circulation sera maintenue sur une voie en alternance avec la collaboration de signaleurs, entre 6 h et 18 h. En dehors de cette plage horaire, les voies de circulation reviendront à la normale. L’interdiction de stationner dans la rue, sur ce tronçon, est en vigueur du lundi au vendredi. Il est primordial de bien suivre les indications sur les panneaux.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield précise que les travaux causant de plus grandes répercussions sur la circulation, s’étaleront sur une période approximative d’une semaine. Par la suite, seule l’interdiction de stationner sur de courtes sections de la rue Saint-Thomas se poursuivra jusqu’au mois de mai.
_
Sur le même sujet vous pouvez lire ou relire :
- Des dons de la Fondation de l’Hôpital du Suroît pour aider l’urgence;
- Une mesure concrète pour améliorer l’urgence de l’Hôpital du Suroît;
- Construction d’un complexe temporaire sur le site de l’Hôpital du Suroît.
–