Grâce à la vigilance de citoyens, des policiers du Service de police de Châteauguay ont procédé samedi dernier à trois arrestations en lien avec une introduction par effraction dans un commerce de la Ville de Mercier.
Le samedi 15 octobre dernier, le Service de police a été alerté en fin de soirée par des citoyens témoins d’une introduction par effraction dans un commerce situé sur le boulevard Sainte-Marguerite.
Grâce à la transmission rapide des informations obtenues par les préposés au traitement des appels d’urgence, les policiers ont localisé un véhicule suspect seulement 20 minutes après l’appel initial, avec trois suspects à son bord, dans le secteur de Beauharnois.
Pas moins de sept policiers ont été mobilisés sur cet événement, en plus de deux sergents-détectives et un agent en identité judiciaire.
Parmi les trois individus interceptés, on retrouve deux hommes et une femme. L’un d’eux a été détenu jusqu’à sa comparution devant la cour hier (17 octobre), un autre a été libéré sur promesse de comparaître et le troisième a été libéré sans qu’aucune accusation ne soit portée contre lui.
Le Service de police de Châteauguay invite toute personne qui observe un individu ou un véhicule suspect à composer le 9-1-1. Les citoyens peuvent également transmettre une information relative à la criminalité au 450 698-1331 ou via la ligne Info confidentielle au 450 698-3229.
____________________________________________