Dans le cadre du mois des « Mille mercis » dédié à la reconnaissance, la Fondation Anna-Laberge, en collaboration avec Solution Ford, Solution Mazda et Solution Nissan de Châteauguay, ont remis 2 786 douceurs chocolatées afin de remercier les travailleurs de la santé pour leur dévouement quotidien.
La distribution s’est faite par l’équipe de la Fondation dans les huit installations du territoire, soit l’Hôpital Anna-Laberge pour tous les quarts de travail (jour, soir et nuit), les Centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne, ainsi que les CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi. Martial Varin, directeur général pour Solution Mazda Châteauguay, a remis, également, des chocolats aux membres du personnel de certains départements de l’Hôpital Anna-Laberge.
« C’est important pour nous de reconnaître le travail exemplaire des travailleurs de la santé. Lorsque nous avons été approchés par la Fondation, il allait de soi que nous allions de l’avant avec cette initiative bienveillante et humaine », explique Martial Varin, directeur général pour Solution Mazda Châteauguay.
Rappelons que pour tout le mois de février, la Fondation Anna-Laberge a mis sur pied la campagne des « Mille mercis » dédiée à la reconnaissance de nos héros de la santé, mais aussi de nos donateurs, partenaires et bénévoles. Durant ces quatre semaines, la Fondation a souligné, de différentes façons, leurs implications précieuses et inestimables.