Dans le cadre du mois des « Mille mercis » dédié à la reconnaissance, la Fondation Anna-Laberge, en collaboration avec Solution Ford, Solution Mazda et Solution Nissan de Châteauguay, ont remis 2 786 douceurs chocolatées. Ce geste visait à remercier les travailleurs de la santé pour leur dévouement quotidien et, plus particulièrement, depuis les deux dernières années dans un contexte plus difficile.
L’équipe de la Fondation a procédé à la distribution dans les huit installations du territoire, soit l’Hôpital Anna-Laberge, les centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne, ainsi que les CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi. Martial Varin, directeur général de Solution Mazda Châteauguay, a remis, quant à lui, les chocolats aux membres du personnel du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.
« Il y a quelques années, ma fille est née à l’Hôpital Anna-Laberge, a expliqué M. Varin. J’ai pu constater à quel point vous faites un travail essentiel, et ce, d’une façon exceptionnelle. C’est donc tout naturel pour nous de souligner votre implication bienveillante. »
C’est une attention qui a mis du bonheur dans le cœur des travailleurs de la santé. Les mercis chaleureux et les sourires perçus derrière les masques étaient au rendez-vous!
Rappelons que pour tout le mois de février, la Fondation Anna-Laberge a mis sur pied la campagne des « Mille mercis » dédiée à la reconnaissance de nos héros de la santé, mais aussi des donateurs, partenaires et bénévoles. Durant ces quatre semaines, la Fondation a souligné, de différentes façons, leurs implications précieuses et inestimables.