(Marie-Ève Rochefort) – Le Marché Fermier du Comté de Huntingdon proposera pour une autre saison ses marchés d’hiver, occasion idéale pour tous ceux désirant se procurer des produits frais et locaux ainsi que des produits artisanaux, et ce, même en période hivernale.
Encore cette année, chacun des rendez-vous sera organisé selon une thématique bien précise. De plus, un nouveau lieu s’ajoute à la liste : le centre récréatif de Saint-Antoine-Abbé.
Le premier marché d’hiver à l’horaire aura lieu le dimanche 7 février au 2555, rue du Parc, adresse du Centre récréatif de Saint-Antoine-Abbé. L’événement mettra en vedette des producteurs et artisans sous la thématique de la Saint-Valentin.
Viendra ensuite le rendez-vous du 20 mars à la salle paroissiale Saint-Joseph au 13, rue York, à Huntingdon. Cette fois, vous verrez probablement des couleurs pastel ainsi que des lapins puisque le thème sera une fête qui en fait saliver plus d’eux : Pâques.
Enfin, le troisième marché d’hiver du Marché Fermier du Comté de Huntingdon coïncidera avec la récente arrivée du printemps. Prévu le 17 avril, l’événement se tiendra au Centre récréatif d’Ormstown, situé au 87, rue Roy.
Prenez note que chacun des marchés d’hiver aura lieu un dimanche, de 10 h à 16 h. Rappelons que ces événements sont l’occasion idéale de rencontrer producteurs, transformateurs et artisans, lesquels nous offrent chaque année le fruit de leur savoir-faire régional.
_________________________________________________________________________________