(Mis à jour 13h20) – Le Service de police de Châteauguay a effectué 3 perquisitions simultanées sur la Place Hervé à Beauharnois, dans le secteur de Maple Grove.
Ces perquisitions ont eu lieu tôt dans la nuit du 19 juin. Les agents ont eu recours à l’assistance technique du groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec (SQ). Cette opération s’est soldée par trois arrestations, soit deux hommes âgés respectivement de 31 et 26 ans, et une femme de 22 ans.
Des accusations en matière de stupéfiants seront portées à la suite de la saisie de cannabis, de cocaïne ainsi que de quelques milliers de dollars en argent canadien.
On a appris ce midi qu’une seule personne, soit Nicolas Marchand Barber 26 ans, sera accusé dans le dossier des perquisitions de ce matin. Il a comparu sous trois chefs d’accusation; recel, trafic de stupéfiant et possession de stupéfiant dans le but d’en faire le trafic. Il est détenu jusqu’à demain jeudi, moment prévu pour son enquête de remise en liberté.
Signalons que cette enquête fut amorcée grâce à des informations reçues du public. Le Service de police de Châteauguay vous invite d’ailleurs à lui faire part de toute information pertinente de façon anonyme via la ligne Info-confidentielle au 450-698-3229.
__________________________________________________