Un autre café-rencontre avec la députée fédérale de Salaberry-Suroît Anne Minh-Thu Quach est prévu dans les prochains jours. Après un premier rendez-vous cet automne du côté de Saint-Zotique, la députée du NPD poursuit ses rencontres avec les citoyens et les invite à partager un café avec elle le 17 décembre à Beauharnois.
En poste depuis maintenant 6 ans, la députée campivallensienne désire demeurer au fait des préoccupations et des commentaires des résidents de la grande circonscription Salaberry-Suroît. Anne Quach convie ainsi les citoyens de la région à l’Hostellerie du Suroît à Beauharnois (secteur Melocheville) le dimanche 17 décembre de 10h à midi.
La rencontre permettra à la population des échanges directs avec la députée du Nouveau Parti démocratique sur divers enjeux qui interpellent ou préoccupent les citoyens. Le démantèlement du Kathryn Spirit, les réformes fiscales, l’assurance-emploi ou l’agriculture sont autant de sujets qui pourront être abordés. Vous avez des questions pour Anne Quach, le café-rencontre du 17 décembre sera l’occasion rêvée d’avoir des réponses.
« Je me fais un devoir d’être présente pour les gens d’ici. C’est une priorité pour moi à Ottawa mais pour bien les représenter, je dois les rencontrer et les écouter. C’est un véritable bonheur pour moi que de le faire », explique Anne Quach.
Le 17 décembre de 10 h à midi, les cafés et les viennoiseries seront offerts par le bureau de la députée.
L’Hostellerie du Suroît est située au 255, rue Principale à Beauharnois, facile d’accès par la sortie du Chemin du Canal sur l’autoroute 30.
Pour vous inscrire ou obtenir plus d’information, communiquez avec Christopher Jacques au 450 288-2859.