Après six ans à la Chambre des communes à représenter la région, la députée fédérale Anne Minh-Thu Quach travaille constamment à demeurer au fait des préoccupations des gens d’ici. C’est dans ce contexte que la députée de Salaberry-Suroît invite les citoyens de la circonscription Salaberry-Suroît à venir prendre le café avec elle et échanger avec elle le samedi 21 octobre de 10 h à midi au resto Chez Grand-Man à Saint-Zotique.
« Je me fais un devoir d’être présente pour les gens d’ici. C’est une priorité pour moi à Ottawa mais pour bien les représenter, je dois les rencontrer et les écouter. C’est un véritable bonheur pour moi que de le faire », explique Anne Quach.
La rencontre permettra aux électeurs de la grande circonscription de Salaberry-Suroît la circonscription de pouvoir échanger avec la députée du Nouveau Parti démocratique (NPD) sur les divers enjeux qui les interpellent ou les préoccupent. Environnement, réformes fiscales assurance emploi ou agriculture sont autant de sujets qui pourront être abordés. Salaberry-Suroît est une circonscription immense qui touche de nombreuses municipalités des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville et de Vaudreuil-Soulanges.
Les cafés, thés et autres boissons seront offerts par le bureau de la députée.
Vous avez des questions pour la députée Anne Quach ? La rencontre du 21 octobre Chez Grand-Man (1115, rue Principale, Saint-Zotique) sera l’occasion d’avoir une ou des réponses.
Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’information, communiquez avec Christopher Jacques au 450 288-2859.
______________________________________________________