(EL) – Le Service de police de Châteauguay s’est récemment vu décerner un certificat de reconnaissance en témoignage de son appui aux Forces armées canadiennes. Lors d’une cérémonie officielle, le service a été récompensé pour avoir permis à l’agent Pascal Rioux de maintenir ses compétences à titre de soldat réserviste, tout en assumant de façon exemplaire ses fonctions de policier.
L’événement de reconnaissance s’est tenu en mars dernier à Laval, au manège militaire Charles-Michel de Salaberry. Pour l’occasion, le directeur du Service de police de Châteauguay, Stéphane Fleury, a fièrement accepté la distinction sous la présidence d’honneur du brigadier-général Hercule Gosselin, commandant de la 2e Division du Canada et la Force opérationnelle interarmées (Est).
« Le Service de police de Châteauguay est fier d’être reconnu à titre d’employeur exemplaire par les Forces canadiennes. Nos effectifs se font un devoir d’assurer la sécurité de la communauté au niveau local, mais que l’agent Pascal Rioux soit reconnu au niveau national revêt pour nous une importance particulière. Nous sommes honorés de pouvoir compter au sein de notre équipe un membre de la trempe de l’agent Rioux et ainsi contribuer à la sécurité du pays », affirme M. Fleury.
____________________________________________________________________________