Un concours pour les photographes du Haut-Saint-Laurent

concours Photo MRC HSL Woodland_Pond Copyright Photo Louis Riel Coup de coeur public 2015(Marie-Ève Rochefort) – Photographes amateurs et professionnels sont invités à démontrer leur potentiel en participant au concours annuel de photographie de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Vous avez jusqu’au 30 août pour proposer vos meilleurs clichés, lesquels seront exposés aux Galeries Ormstown, du 30 septembre au 16 octobre prochain. Les lauréats mériteront des bourses.

Le Rêve comme thématique

Les participants au concours de photographie de la MRC du Haut-Saint-Laurent devront présenter des clichés en lien avec la thématique de l’édition 2016 : Rêve. Le jury sélectionnera les photos gagnantes en fonction de l’originalité du sujet, l’émotion suscitée, la perfection technique et la beauté des formes et des couleurs.

concours Photo MRC HSL Site_oublie Copyright Photo Maryse_Leblanc Deuxieme prix 2015Le concours est divisé en deux volets : 17 ans et moins ainsi que 18 ans et plus. Il s’adresse à toute personne résidant ou étudiant sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Chaque participant devra remplir le formulaire disponible sur le site Internet de la MRC, le joindre à un maximum de trois photographies et soumettre le tout par la poste avant le 30 août prochain à l’adresse suivante :

MRC du Haut-Saint-Laurent
10, rue King, bureau 400
Huntingdon (Québec)
J0S 1H0

Prenez note que les clichés devront être imprimés au format approximatif de 8 pouces par 10 pouces et être dépourvus de cadre ou de support rigide. Les photos devront également être accompagnées d’une version digitale sur CD et d’une enveloppe de retour affranchie.

Vote du public

Le public sera convié à voter pour sa photographie préférée le samedi 1er octobre, dans le cadre des Journées de la Culture. Les votes pour les Coups de cœur seront acceptés de 10 h à 16 h aux Galeries d’Ormstown, situées au 4, rue Bridge.

Pour en savoir davantage sur le concours de photographie, visitez le site Internet de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

__________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Projet d’art urbain par et pour les jeunes du Haut-Saint-Laurent Projet d’art urbain par et pour les jeunes du Haut-Saint-Laurent
Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon
Le camp de jour de la Municipalité de Sainte-Barbe recrute Le camp de jour de la Municipalité de Sainte-Barbe recrute
Appel à candidatures pour les Soirées Distinctions Bénévoles du Haut-Saint-Laurent Appel à candidatures pour les Soirées Distinctions Bénévoles du Haut-Saint-Laurent
Troisième édition du Forum Jour de la terre à Ormstown Troisième édition du Forum Jour de la terre à Ormstown

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.