(Maude Daoust) – Le 9 avril avait lieu, au Château Vaudreuil, le défilé de mode au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Animée par l’ancienne championne olympique, Sylvie Fréchette, cette sublime soirée a permis d’amasser 20 000 $ pour l’amélioration des soins de santé dispensés à l’Hôpital du Suroît.
Rappelons que c’est à la suite d’un grave accident de la route, qui a eu lieu l’été dernier, que Mlle Sonia Migliorati (photo) a décidé de mettre sur pied cet événement et de remettre la somme amassée à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Pour la jeune femme, ce défilé de mode était une façon de redonner au suivant.
« Les médecins, les thérapeutes et les infirmières de l’Hôpital du Suroît qui m’ont accompagnée à travers cette période difficile sont véritablement des anges tombés du ciel. Merci ! », de mentionner Sonia Migliorati
La soirée-bénéfice a réuni plus de 335 convives, dont plusieurs membres du personnel médical de l’hôpital et CSSS du Suroît venus admirer les créations du designer Joseph Ribkoff ainsi que la collection de la boutique AlexandrELLE. Tout au long de la soirée, les personnes présentes ont également reçu plusieurs cadeaux qui avaient été donnés par plusieurs entreprises de la région.
Remerciements
La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier chaleureusement la famille Migliorati, plus précisément Sonia Migliorati, pour leur grande générosité et leur implication. La somme de 20 000 $ est importante et sera bien utilisée. Des remerciements également à Mme France Trottier, propriétaire de la Boutique AlexandrELLE, et Mme Carmen Velarde, directrice du Salon Odyssey.
Encore merci du fond du cœur !
___________________________________________________________________________