(Marie-Ève Rochefort) – Le mercredi 4 juin prochain, l’Hôtel Plaza sera l’hôte d’un dîner-conférence sur les défis et enjeux de la relève entrepreneuriale. Plusieurs experts et entrepreneurs seront sur place afin de dévoiler et expliquer les résultats d’une étude réalisée par la firme comptable Raymond Chabot Grant Thornton sur l’état de la relève entrepreneuriale au Québec.
Présenté en partenariat par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, RDV Relève, le Centre de transfert d’entreprises (CTE) de la Montérégie ainsi que Montérégie Économique, qui regroupe les 15 Centres locaux de développement (CLD) de la Montérégie, ce dîner-conférence se déroulera dès 11 h 30 jusqu’à 13 h le 4 juin. Par la suite, spécialement pour les cédants et les repreneurs, il y aura une activité de réseautage. Belle occasion de poser des questions à des entrepreneurs et conseillers professionnels qui ont franchi avec succès les étapes d’un transfert d’entreprise.
Les invités
Le choix des intervenants est de qualité et très varié avec des experts-conseils tels Martin Ostiguy, comptable professionnel agréé (CPA) pour le Fonds de solidarité de la FTQ, Éric Dufour, conseiller stratégie et performance pour Raymond Chabot Grant Thornton. Des entrepreneurs de la région raconteront également leur expérience en relève entrepreneuriale. Ce sera notamment le cas d’Ann Meury, propriétaire de la Boulangerie La Petite Grange et de Renée Demers, présidente d’Atelier d’usinage Quenneville.
Pour obtenir plus d’information au sujet de ce dîner-conférence du 4 juin, ou encore, pour réserver vos billets au coût de 45 $ pour les membres de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield et de 55 $ pour les non-membres, contactez Sylvie Villemure au 450 373-8789, poste 22 ou faites parvenir un courriel à [email protected].
__________________________________________________________________________________