Le 7 janvier dernier, le député de Beauharnois Guy Leclair a remis, au nom du ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés, Réjean Hébert, la somme de 3 700 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. On le reconnaît en compagnie de la directrice générale de la fondation, Kathleen Favreau-O’Brien. Ce montant permet à l’organisation de s’approcher un peu plus de son objectif d’amasser 4 M$ sur une période de 5 ans, dans le cadre de la 4e campagne majeure de la fondation.
Rappelons que cette campagne est consacrée aux besoins nécessaires de l’Hôpital du Suroît tels que le réaménagement du Centre mère-enfant, l’achat d’un Système centralisé d’additifs aux solutés (SCAS) pour l’Oncologie, un appareil d’angiographie ainsi que l’acquisition d’équipements pour le confort des patients et la sécurité du personnel soignant.
Poste à combler
La Fondation de l’Hôpital du Suroît en profite pour annoncer qu’elle doit combler le poste de directeur aux dons planifiés, lequel sera responsable des stratégies de développement, de communications et de prospection du programme de dons planifiés, dont l’objectif est d’augmenter et de pérenniser les sources de financement de la Fondation. Cette même personne aura aussi pour mandat d’assurer la reconnaissance des donateurs de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Les intéressés peuvent faire parvenir leur curriculum vitae avant 16 h le 24 janvier prochain à l’adresse [email protected] ou par la poste au 150, rue Saint-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 6C1. Pour obtenir plus d’information sur le poste de directeur aux dons planifiés, communiquez avec la Fondation de l’Hôpital du Suroît en composant le 450 377-3667.
___________________________________________________________________