(Collaboration Adèle Major) – Le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge tiendra son tout premier évènement-bénéfice d’envergure un véritable Freak Show au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna Laberge, le 25 mars prochain.
Pour l’occasion, l’équipe de jeunes professionnels qui compose le comité Première Ligne sort des sentiers battus et s’inspire du très célèbre Freak Show californien, dans lequel un univers excentrique et des prestations artistiques sont mis à l’honneur dans une ambiance de cirque. Lors de cette soirée extravagante, Première Ligne aspire à rassembler les marginaux, les curieux et les artisans pour offrir une soirée-spectacle hors de l’ordinaire.
Au programme de cet événement hors du commun qui aura lieu au Centre Coyotes de Candiac le 25 mars :
- Performances artistiques de toutes sortes
- DJ
- Food trucks
- Homme fort
- Femme à barbe
- Contorsionnistes
- et plus encore !
Le Freak Show sera présidé par François Blain, vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque royale du Canada. Sur la photo, M. Blain est entouré des membres du comité Première Ligne qui travaillent à la RBC. De gauche à droite : Fabrice Miniapen, Jennifer Anne Barley, François Blain, Manon Marotte et Darsen Charles.
Le comité souhaite faire de cet évènement un rendez-vous annuel de renom sur la Rive-Sud.
Rappelons que tous les profits du Freak Show seront destinés à l’amélioration du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, accueillant le plus de naissances annuellement en Montérégie.
Pour plus d’informations sur le plan de partenariat ou pour obtenir des billets, au coût de 150 $, visitez la section Freak Show du comité Première Ligne du site Web de la Fondation Anna-Laberge, ou composez le 450 699-2703.
Soulignons en terminant que Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affiliés à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs.
À travers divers projets et événements-bénéfices, le comité redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon.