Pour une 6e année consécutive, La Maison hantée gratuite au profit de la Société canadienne de la Sclérose en plaques sera de retour pour effrayer les amateurs de frissons et de sensations fortes. C’est au 50 rue Dufferin, à Valleyfield, dans le stationnement de l’ancien magasin Zellers, que plus de 45 figurants attendent la population pour l’édition 2015, sous le thème Cauchemars.
L’an dernier, plus de 2 700 $ ont été récoltés volontairement et 2 500 personnes se sont présentées au labyrinthe hanté réalisé par Kim Malette, Samuel Lauzon et leurs amis. Cette année, les organisateurs se surpassent une fois de plus et mettent les bouchées doubles pour offrir le plus grand parcours jamais réalisé depuis 2009. Au total, un espace de 13 000 pieds carrés sera aménagé pour cette gigantesque fête de l’horreur.
« Chaque année, on se dit que les éditions précédentes étaient les mieux réussies et les plus achalandées. Mais on se fait toujours surprendre à battre nos records de visiteurs et nos records de dons amassés pour la cause. Ça nous motive à nous surpasser pour les années futures. Avec tous les commanditaires qui s’impliquent avec nous, on a réellement une recette gagnante pour un événement incontournable ici, à Valleyfield, le soir de l’Halloween », souligne avec enthousiasme Kim Malette.
Ce groupe d’amis renouvelle d’année en année les différents thèmes, costumes et décors. Après l’immense succès de l’édition Apocalypse l’an dernier, le comité organisateur vous attend maintenant afin de vous faire revivre vos pires Cauchemars.
Enfin, la population est invitée à visiter la page Facebook officielle de l’événement ou vous y retrouverez toutes les informations concernant cette soirée, de même que de nombreuses photos et vidéos des éditions précédentes. C’est un rendez-vous à ne pas manquer le soir de l’Halloween, dès 18 h, dans le stationnement de l’ancien magasin Zellers.
____________________________________________________________________________________