Un nouvel agent en peluche au Service de police de Mercier

Le Service de police de la Ville de Mercier (SPVDM) a dévoilé l’identité de son nouvel agent : Câlin, un ours en peluche destiné aux enfants. Fabriqués aux couleurs du SPVDM, les oursons en peluche seront remis aux enfants lorsque ces derniers ont besoin de réconfort, dans le cadre d’interventions policières.

Kevin Erdei, l’un des gagnants du concours pour sélectionner le nom de l’ourson.

Le choix d’un nom de l’ours en peluche a fait l’objet d’un concours. Le nom retenu, Câlin, avait été proposé par Éliane Lavigne, une élève de l’école Saint-René, et par le Mercierois Kevin Erdei.

Le directeur du Service de police de la Ville de Mercier, Steeve Boutin, a souligné que lors d’interventions policières se déroulant en présence d’enfants, parfois parce qu’ils sont témoins ou victimes, la remise d’un objet réconfortant qu’ils peuvent serrer dans leurs bras leur permet de se calmer et de mieux vivre des moments qui peuvent s’avérer particulièrement stressants.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Technicien en urbanisme recherché à Mercier Technicien en urbanisme recherché à Mercier
Commis à l’écocentre recherché à Mercier Commis à l’écocentre recherché à Mercier
Poste de Conseiller en ressources humaines à pourvoir à Mercier Poste de Conseiller en ressources humaines à pourvoir à Mercier
Étudiants aux loisirs recherchés à Mercier Étudiants aux loisirs recherchés à Mercier
Obstruction au déneigement par les cols bleus à Châteauguay Obstruction au déneigement par les cols bleus à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.