(JPM) – La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a inauguré le nouvel espace dynamique de son point de service de la rue Alphonse-Desjardins lors d’un 5 à 7 qui a réuni une centaine d’invités le 1er octobre dernier. Parmi les invités, il y avait Éric Lachaîne, premier vice-président – Réseau des caisses et Services aux membres et clients, Luc Turcotte, vice-président, Service aux membres et clients Montérégie et Outaouais, ainsi que de nombreux dirigeants, administrateurs et membres de la Caisse du centre-ville.
Éric Lachaîne s’est adressé aux invités en mentionnant que cette modernisation des services de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield était directement en symbiose avec ce que le Mouvement Desjardins souhaite ; cultiver le lien de proximité avec ses membres.
Jean-François Gagnon, président du conseil d’administration de la Caisse et Gino Napoleoni étaient également au nombre des intervenants de l’événement d’inauguration officielle de ce nouvel espace dégagé et moderne. Pour Desjardins Salaberry-de-Valleyfield, l’approche renouvelée permettra de poursuivre l’accompagnement des membres actuels tout en répondant à une demande d’offrir une expérience qui se démarque dans l’accès à des services financiers à une nouvelle génération de clientèle.
Un concept actuel, un effet WOW !
Selon les nombreux membres du personnel de la Caisse, la nouvelle aire est accueillie très favorablement par les membres. C’est dans ce vaste espace que les conseillers accompagnent la clientèle et discutent avec elle tout au long d’un parcours adapté à ses projets spécifiques.
Quelques exclusivités portent la signature de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield et s’intègrent dans ce concept de marketing expérentiel. Une nouvelle borne interactive i-Coop munie d’une imprimante intégrée est accessible afin de démontrer de façon tangible l’avantage d’être membre Desjardins dans plus d’une vingtaine d’entreprises au niveau provincial, dont quatre promotions locales conclues avec des marchands campivallenciens. Un cadre végétal, une murale lumineuse tactile, des stations offrant l’accès au Web et un message de bienvenue sonore et visuel aux nouveaux membres viennent s’ajouter à l’expérience sensorielle.
Par cet investissement dans la modernisation de ses immobilisations, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield est désireuse d’assurer la pérennité de sa présence au sein de sa communauté et demeure pionnière dans son offre de services dans un secteur en constante évolution.
Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse a profité de l’occasion pour remercier l’ensemble des partenaires qui ont rendu possible ce projet de nouvel espace dynamique, ses 127 employés qui donnent vie à cette expérience renouvelée, ainsi qu’au conseil d’administration pour son ouverture d’esprit permettant à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield de toujours innover dans l’intérêt de ses membres.