L’équipe de la Fondation Anna-Laberge et son comité Première Ligne tiennent à remercier l’initiative de la Rôtisserie St-Hubert de Châteauguay et de son directeur général, Jonathan Cotton. Celui-ci a décidé de remettre la totalité des revenus de la campagne de cartes à gratter Un petit 2 $ pour faire des heureux , soit un montant de 836 $, au Comité Première Ligne au bénéfice du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.
« Je suis touchée de voir l’implication des commerçants locaux à notre cause. Par l’entremise de cette loterie, un très beau montant de 836 $ sera dédié au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. Je suis certaine que les nouveau-nés et leur famille en bénéficieront, de même que le personnel soignant. Merci de votre grande générosité ! », mentionne Judith Cailhier, présidente du Comité Première Ligne.
Les cartes à gratter étaient principalement vendues en salle à manger. En participant à cette campagne, plusieurs prix pouvaient être remportés, dont un an de repas St-Hubert. Une forte participation a permis à la Rôtisserie St-Hubert de Châteauguay et la Fondation St-Hubert de remettre cette somme de 836 $ à la Fondation pour le Centre hospitalier.
Sylvie Rouillier, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge a aussi tenu à saluer cette initiative pour la santé et elle a remercié la Fondation St-Hubert et à la Rôtisserie St-Hubert de Châteauguay pour cette collaboration. « Notre Fondation est fière de ce partenariat. C’est avec des gens de cœur, comme eux, que nous pouvons faire une réelle différence et répondre à différents besoins pour le mieux-être de nos usagers. »
Le comité Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affilié à la Fondation Anna-Laberge ayant pour objectif de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs. Le comité Première Ligne a remis à la Fondation près de 83 000 $ depuis 2016 ! Les dons amassés ciblent le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay et serviront concrètement à faire l’achat d’équipements, tels qu’un appareil d’échographie portatif, un moniteur de cœur fœtal, de nouvelles sondes, un deuxième appareil de ventouse, etc. Le personnel du Pavillon suggère également qu’un fonds soit prévu pour le soutien moral des parents endeuillés.
Pour en savoir plus sur la Fondation Anna-Laberge, pour faire un don ou pour organiser un événement-bénéfice, contactez le personnel de la fondation au 450-699-2703. Vous pouvez aussi consulter le site Web fondationannalaberge.com