(MD) – Samedi dernier (16 juin) se déroulait la 3e édition du Défi Vert la santé organisée par la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et Cardio Go. Cette année, ce Bike and Run a permis de rassembler 190 participants et de remettre 1 245 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Ce montant inclut les frais d’inscription de 5 $ par participant et les dons volontaires reçus lors de l’événement.

Marc-André Dumouchel, coordonnateur Loisir et Communication de Saint-Louis-de-Gonzague, Dany Michaud, directrice générale de la municipalité, Yves Daoust, maire, Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Émilie Brisson, propriétaire de CardioGo, et Mélanie Genesse, conseillère municipale
La somme amassée sera versée à la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation permettant la réalisation d’un projet d’envergure, soit : la rénovation des unités de soins des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.
« Un énorme Merci à la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et aux partenaires de l’événement pour leur générosité. Un merci particulier à Marc-André Dumouchel pour sa précieuse collaboration ! Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur l’implication d’organisations qui souhaitent contribuer à la poursuite de notre mission », de mentionner Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
L’organisation de cet événement sportif qui a réuni des adeptes de vélo, de course à pied et de saines habitudes de vie à Saint-Louis-de-Gonzague, n’aurait pas été possible sans l’appui de nombreux et précieux bénévoles et partenaires, dont : Cardio Go, EBSU et la Fabrique Josito. Merci !