(Marie-Ève Rochefort) – Le samedi 12 avril prochain, la population sera invitée à assister à Folle Com’Quat’, un spectacle-bénéfice mêlant rires et chansons en compagnie de Douce Délinquance. Tous les profits amassés seront remis à l’organisme communautaire COMQUAT, lequel se spécialise dans l’alphabétisation des adultes depuis maintenant 27 ans. Le rendez-vous est fixé à 19 h 30 au centre communautaire Paul-Émile-Lépine, situé au 34, Grand boulevard, à L’Île-Perrot.
La formation est composée des interprètes Chantal Faubert, Lise Gagné, Nicole Gonzalez et Claire Pilon, lesquelles offrent un répertoire varié, en anglais comme en français. Les chanteuses dédient leur art à des événements caritatifs afin de permettre à des organisations de poursuivre leur mission. De son côté, l’organisme COMQUAT offre des services gratuits à des adultes de tous âges ayant des raisons particulières de le fréquenter. Les ateliers, qui touchent la lecture, l’écriture, la conversation et la préparation à l’obtention de l’équivalence d’un cinquième secondaire, visent à permettre aux participants d’apprendre ou d’améliorer le français.
Il est possible de se procurer des billets au coût de 20 $ chacun en visitant le site Internet de l’organisme COMQUAT ou en communiquant directement avec l’une des chanteuses de la formation Douce Délinquance.
_____________________________________________________________________________________
.