La troisième édition du Brunch de la rentrée a permis à la Fondation École de la Baie St-François (EBSF) d’amasser la somme de 22 140 $.
« C’est grâce à la générosité de nos partenaires financiers et des nombreux donateurs que nous pourrons poursuivre notre mission auprès des jeunes, se réjouit Jacques Smith, au nom des membres du conseil d’administration de la Fondation. Cette première récolte s’inscrit d’ailleurs dans une campagne de financement dont les détails seront dévoilés bientôt. »
De plus, le conseil d’administration de la Fondation EBSF a tenu à souligner l’annonce récente d’un l’appui de taille provenant de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield. En effet, la fondation a reçu une contribution de 18 000 $ pour soutenir ses activités générales.
Les membres de la Fondation tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à cette réussite. Notons qu’un montant additionnel de 500 $ provenant de la Fondation Baie Saint-François s’est ajouté, portant la cagnotte à 22 640 $. La Fondation École de la Baie St-François remercie chaleureusement les dirigeants de cette fondation.