L’événement Superbowl au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a été un succès avec 4 700 $ amassés lors de cette première activité initiée par le Groupe Antidote, un regroupement de jeunes entrepreneurs et travailleurs de la région.
Dimanche dernier, le Groupe Antidote de la Fondation de l’Hôpital du Suroît avait donné rendez-vous aux amateurs de football chez Valleyfield Mazda pour le visionnement du Superbowl 2017. Tout avait été bien pensé pour faire un succès de l’événement : Food Truck Pizza four à bois mobile, kiosque d’ailes de poulet, bars et jeux d’adresse. 80 amateurs ont assisté au match Falcons-Patriots et supporté la cause de la santé.
La soirée aura permis d’amasser 4 700 $ dédiés à la campagne 2016-2018 de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Rappelons que cette campagne permettra la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Annuellement, plus de 3 700 adultes y sont hospitalisés.
Remerciements
La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie le Groupe Antidote pour cette première et originale activité et profite de l’occasion pour souligner la contribution des partenaires de l’événement : Valleyfield Mazda, Portes & Fenêtres Valleyfield inc., Desjardins, Assurancia Leduc, Decelles, Dubuc & associés, Brique et Pavé Beaudry, Eco Dive, Canadian Tire Valleyfield, Maçonnerie Martin Meloche inc., Miller, Dez Taverne Urbaine, Marché Tradition – Alimentation B. Vincent inc., Solutions M, Discair Production et le DJ animateur Louis-Charles Miron.
Rappelons que le Groupe Antidote a été créé en décembre dernier et est formé de 8 jeunes bénévoles dévoués à la cause de la santé. Leur objectif est de créer des événements au profit de la Fondation. Ensemble, ces jeunes sensibilisent, conscientisent et fidélisent une nouvelle génération de donateurs à l’importance d’investir dans la santé de tous, et ce, à travers la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
_________________________________________________________________