Afin de rendre hommage aux travailleurs et aux bénévoles qui soutiennent sa communauté, la Ville de Mercier a publié le vidéoclip Ensemble, ça va bien aller! sur ses plateformes de réseaux sociaux. Toutes les redevances générées par les droits d’auteur de cette chanson écrite, composée et interprétée par l’artiste Mercerois Patrick Lalonde seront remises aux Marmitons de Mercier.
La chanson souligne les efforts et réalisations des bénévoles et travailleurs depuis le début de la pandémie de la COVID-19. La pièce musicale est illustrée par des images d’élus, de travailleurs et de bénévoles faisant circuler l’emblématique arc-en-ciel accompagné de la mention « Ça va bien aller! »
« Il était important pour nous de remercier tous ceux qui contribuent à la santé, à la sécurité et au maintien de la qualité de vie des citoyens de Mercier depuis le début de cette crise. Cette vidéo traduit parfaitement à quel point Mercier est une communauté engagée et solidaire », a mentionné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.
Les Marmitons de Mercier
Les Marmitons de Mercier se verront remettre toutes les sommes générées par la chanson. Cet organisme a été créé en mars dernier pour offrir gratuitement des repas aux citoyens de Mercier affectés par la crise du coronavirus.
Les citoyens de la Ville de Mercier qui ont besoin de repas doivent s’inscrire par téléphone en composant le 450 691-6090, poste 333. Les demandeurs devront répondre à certaines questions qui permettront de confirmer les besoins de la personne et de prioriser les demandes le cas échéant.
Pour partager la vidéo, il suffit de se rendre sur la page Facebook Ville de Mercier. Il est possible de la visionner en cliquant sur le lien ci-dessous :