(JD) – Se laisser emporter par les mélodies des années 80, le mélange de rythmes des années 90, l’énergie électrique des années 2000 et le bonheur d’exprimer sa générosité : voilà ce que propose la soirée Back to Chez Maurice le 9 juin prochain dès 20 h, dans le but d’appuyer la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS).
Des bands, DJs, employés et clients du bar et salle de spectacles de Saint-Lazare se rassembleront pour la deuxième année consécutive pour jouer, écouter et danser au rythme de la musique des années 80, 90, 2000 et plus. L’an passé, l’événement Back to Chez Maurice avait attiré plus de 800 personnes et permis d’amasser plus de 22 250 $ au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Un tel succès constituait l’argument qui allait convaincre l’équipe de réitérer l’expérience cette année.
9 juin : 2e soirée Back to Chez Maurice
Cette « soirée retrouvailles » est une trouvaille de Ginette Plante, serveuse au bar de 1974 à 2000. Revenue en 2013, elle y travaille encore. L’idée de Back to a surgi lorsqu’un ex-employé avait émis le souhait de retravailler au bar, ne serait-ce que pour une soirée et peut-être dans le cadre d’un événement caritatif. Comme Mme Plante consacre aussi des heures de bénévolat à la Maison de soins palliatifs, le choix de l’organisme bénéficiaire allait de soi…
Le 9 juin prochain, les participants à la soirée-bénéfice pourront à nouveau danser avec la musique des groupes Chess, Cinema 5, Likwid et Rusty, de même que des DJs Marcel Ménard, Daniel Chantelois et Karl Bastien. Stéphane Charland et YG (Yan Gagnon) se joignent cette année à eux.
Billets 20 $ en prévente
Les billets pour l’événement Back to Chez Maurice 2018 sont à 20 $ chacun en prévente à la billetterie de Chez Maurice, en ligne ou en communiquant avec Ginette Plante au 450 802-5972. À la porte Chez Maurice le 9 juin, les billets seront à 25 $ l’unité.
Plus de détails sur la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges en visitant le site Web mspvs.org