(Marie-Ève Rochefort) – Pour éviter que les commerçants châteauguois paient le prix de la fermeture du pont Arthur-Laberge pendant 11 mois, la Ville de Châteauguay propose l’opération de promotion Nos commerçants : ça vaut le détour !
Cette opération a pour principal objectif de rappeler à ses citoyens qu’il existe de nombreux biens et services à quelques pas de chez eux.
En vigueur jusqu’à l’été 2015, cette dernière se déclinera en de multiples actions au gré des saisons. Activités spéciales, visibilité accrue et divers événements seront mis de l’avant pour rappeler la présence des commerçants.
« Le détour imposé par les travaux au pont Laberge n’est rien en comparaison avec l’expertise et la qualité de services offerts par nos gens d’affaires. Ils valent le détour ! commente la mairesse Nathalie Simon.
La Ville de Châteauguay a fait appel à la firme Duval design communication pour l’aider dans la réalisation de ce projet. La Chambre de commerce du Grand Châteauguay devrait également travailler de concert avec la municipalité.
Rappelons que le pont Arthur-Laberge est fermé depuis le 18 août dernier afin de procéder à sa réfection. Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à lire ou à relire l’article Fermeture du pont Laberge pendant 11 mois.
____________________________________________________________________________