Une collecte supplémentaire de branches le 29 juillet

Collecte-supplementaire-branches-Vaudreuil_Dorion-photo-INFOSuroitEn raison des vents violents de vendredi dernier (19 juillet), le Service des travaux publics de la Ville de Vaudreuil-Dorion procédera à une collecte de branches supplémentaire le lundi 29 juillet prochain. Bien que les équipes sillonneront l’ensemble des rues, les citoyens peuvent quand même téléphoner au garage municipal pour laisser leur adresse, en composant le 450 455-3371, poste 3).

On demande aux résidents de mettre les branches sur le bord du chemin, la veille de la collecte, l’extrémité dont le diamètre est le plus large dirigée vers la rue. Le diamètre des branches ne doit pas dépasser 10 cm (4 pouces) et celles-ci ne doivent pas être attachées en ballot. Il ne doit pas y avoir de racines ou de terre, car cela brise les lames des couteaux.

Le ramassage des branches aura lieu seulement le 29 juillet. Les gens qui manqueront cette collecte devront attendre la prochaine, qui se déroulera du 1er septembre au 31 octobre.

 

__________________________________________________


Share
Posté dans: Environnement, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion : lancement du robot conversationnel Charlo Vaudreuil-Dorion : lancement du robot conversationnel Charlo
Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé
Retour de la collecte hebdomadaire pour le bac brun dans Beauharnois-Salaberry Retour de la collecte hebdomadaire pour le bac brun dans Beauharnois-Salaberry
Poste de Coordonnateur développement social à Vaudreuil-Dorion Poste de Coordonnateur développement social à Vaudreuil-Dorion
Une offre variée de camps de jour à Vaudreuil-Dorion Une offre variée de camps de jour à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.