(JPM) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield se joindra à nouveau cette année au défi de l’organisme environnemental WWF International Une heure pour la terre le samedi 28 mars de 20 h 30 à 21 h 30 et éteindra les lumières de l’hôtel de ville.
Les responsables en Environnement de la ville profitent de l’occasion pour inviter les Campivallensiennes et les citoyens corporatifs à se joindre à ce mouvement collectif qui mobilise la planète contre le réchauffement climatique.
Une heure pour la Terre est une action symbolique très visible. Elle rassemble des personnes de tous les âges et horizons à travers le monde qui font un appel à l’action clair pour notre défi mondial le plus urgent : les changements climatiques. C’est aussi l’occasion de réfléchir et de se concerter sur des solutions à mettre en œuvre dès maintenant pour notre futur.
Une heure pour la Terre montre comment de grandes choses peuvent être réalisées quand les gens s’unissent pour une cause commune. Par des actions bien concrètes, tel l’éclairage du pont Jean-De La Lande, dont les 60 ampoules DEL des projecteurs coûtent + ou – 38 cents par nuit, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a su créer un environnement urbain dynamique et durable, une ville plus verte et plus propre où il fait bon y vivre.
Joignez-vous au défi et vous aussi donnez Une heure pour la Terre !
_