Le conseil municipal de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a confirmé le 20 août la nomination de madame Louise Bourassa à titre de directrice au Service des ressources humaines.
La Ville a puisé dans ses propres rangs pour cette nomination. Louise Bourassa œuvre à titre de coordonnatrice au Service des ressources humaines de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield depuis les 17 dernières années. Recrutement, dotation, formation et équité salariale ont été ses principaux mandats, comme coordonnatrice. Elle détient une importante feuille de route dans le monde municipal en y ayant travaillé pendant les 30 dernières années. Madame Bourassa a en effet occupé des postes à la Ville de Buckingham en Outaouais ainsi que pour Ville Saint-Laurent, avant de poursuivre sa carrière à Salaberry-de-Valleyfield.
Louise Bourassa est diplômée de l’Université de Montréal. Elle détient un baccalauréat en relations industrielles. Elle entrera officiellement en poste en tant que directrice du Service des ressources humaines le 1er novembre prochain, mais assurera l’intérim à compter du 8 septembre. Elle succède à Diane Benoit qui prendra pour une retraite bien méritée. Madame Benoit compte 41 années de service à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, dont 12 ans à titre de directrice.