La Municipalité de Sainte-Martine a ajouté une ressource pour les loisirs, le sport et la vie communautaire avec l’embauche de Geneviève Tardif. L’annonce a été officialisée par les membres du conseil municipal le 9 juillet dernier.
Rappelons qu’avant la création de ce nouveau poste, Éveline Boulanger occupait les fonctions de Coordonnatrice loisir, sport et culture. Un poste scindé en deux avec les responsabilités grandissantes dues à la bonification des services de la bibliothèque et au fort achalandage de certains services durant la saison estivale comme la piscine municipale et le camp de jour. Ce qui a amené la création du poste Coordonnateur (trice) loisir, sport et vie communautaire.
Lors du processus de sélection, Geneviève Tardif s’est démarquée grâce à ses formations en loisir, en administration et en ressources humaines. De plus, ses 15 ans d’expérience dans les camps de jour municipaux, dont plusieurs étés à occuper un poste de coordination, ont contribué à faire rayonner sa candidature. Elle a également relevé plusieurs défis au cours des dernières années.
« Nous avons eu un réel coup de cœur pour Geneviève Tardif, qui a su nous démontrer son dynamisme et son enthousiasme à collaborer à l’enrichissement de l’offre de services à la population », souligne Hélène Hamelin, directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Sainte-Martine.
Dès les prochains mois, madame Tardif réalisera un travail important en élaborant une programmation diversifiée tout en planifiant l’amélioration des services pour les loisirs, le sport et la vie communautaire. Toute l’équipe municipale lui souhaite chaleureusement la bienvenue.