L’équipe de Valspec a dû réviser la liste des spectacles qui devront être reportés ou annulés pour les prochains 30 jours. Ce plan d’action survient à la suite de l’annonce du premier ministre François Legault concernant la série de mesures drastiques pour ralentir la propagation de la pandémie de coronavirus au Québec.
Voici donc une liste de tous les spectacles du prochain mois affectés par des reports ou annulations :
- Finale régionale de Cégeps en spectacle (14 mars) : annulation
- Arthur L’Aventurier (15 mars) : report
- Grands Explorateurs (17 mars) : report
- Ariane Moffatt (20 mars) : annulation
- André Sauvé (21 mars) : report
- Le Phare – cinéma (24 mars) : annulation
- American story 2 (27 mars) : annulation
- L’Origine de mes espèces (28 mars) : report
- Antigone – cinéma (31 mars) : annulation
- Pas d’temps à perdre (1er avril) : annulation
- Bellflower (2 avril) : annulation
- Alain Choquette (3 avril) : report
- Marc Hervieux (4 avril) : report
- La Librairie (5 avril) : annulation
- Edgar Paillettes – Matinées scolaires (8 avril) : annulation
- Les fleurs oubliées – cinéma (7 avril) : annulation
- L’Orchestre de jeux vidéos (10 avril) : annulation
- Martin Petit (11 avril) : report
Marche à suivre
L’équipe de Valspec contactera elle-même les clients affectés par le report et l’annulation de spectacles. Des ententes avec les producteurs sont en négociation et les conclusions de ces discussions seront ensuite transmises aux clients qui détiennent des billets pour les spectacles en question. Tous les efforts sont déployés en ce moment pour conclure ces ententes dans de courts délais.
Le personnel de billetterie transmettra la marche à suivre aux clients par messagerie électronique et par téléphone, exclusivement aux détenteurs de billets des spectacles concernés. La collaboration des clients est souhaitée pour faciliter le travail rapide que doit effectuer l’équipe de Valspec. Ainsi, il est recommandé d’éviter de téléphoner ou d’écrire à la billetterie et rendre disponibles les lignes.
Rappelons que ces mesures visent à assurer le maximum de sécurité pour la clientèle, les employés et les artistes qui fréquentent les salles de spectacles de Valspec et de l’ensemble du Québec. En souhaitant reprendre ses activités le plus rapidement possible, l’équipe de Valspec remercie sa clientèle pour son habituelle collaboration.
–