Vol à Châteauguay- Collaboration demandée

Autopatrouille-Police-Chateauguay-gyrophare-Photo-INFOSuroit-com_Le Service de police de Châteauguay demande l’aide de la population afin de retrouver l’auteur d’un vol commis le 27 novembre vers 17 h 45 chez Monsieur Muffler situé au 225, boulevard Saint-Jean-Baptiste.

L’individu recherché, un homme d’environ 25 ans, a eu l’audace de commettre son vol durant l’heure de pointe. Le suspect s’est d’abord dirigé vers la caisse et a demandé à un employé le contenu du tiroir-caisse en lui pointant une arme. L’employé lui a remis l’argent et le suspect a pris la fuite en direction de la rue Parkview.

L’homme est de race blanche, il est mince et mesure environ 1,73 m. Il aurait les cheveux courts noirs et portait un chandail à manches longues également noir. Au moment du vol, il était en possession d’une arme de poing de style « pistolet ».

La police compte sur la collaboration des gens particulièrement ceux qui étaient le 27 novembre vers 18 h dans ce secteur commercial de la Ville de Châteauguay.

Toute personne possédant de l’information concernant ce crime est priée de communiquer avec le sergent-détective Éric Deland au 450.698.3328 ou via la ligne Info-confidentielle au 450.698.3229.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Signature de la convention collective des cols blancs de Châteauguay Signature de la convention collective des cols blancs de Châteauguay
Stationnement de rue interdit la nuit dès le 1er décembre à Châteauguay Stationnement de rue interdit la nuit dès le 1er décembre à Châteauguay
Un succès pour le Rendez-vous des intervenant(e)s jeunesse Un succès pour le Rendez-vous des intervenant(e)s jeunesse
Le Grand défilé illuminé de retour à Châteauguay Le Grand défilé illuminé de retour à Châteauguay
Construction d’une passerelle sur la rivière Châteauguay Construction d’une passerelle sur la rivière Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.