Séries de vols dans des véhicules : La police arrête 3 suspects à Mercier

Vendredi dernier vers  5 h, un citoyen de Mercier contacte le service de police de Châteauguay pour signaler qu’il voit deux personnes en train de sonder les portières des véhicules stationnées.

Arrivés dans le secteur, les patrouilleurs localisent trois individus et constatent que ces derniers avaient en leur possession des biens volés. Ils sont donc arrêtés tous les trois.

Il s’agit de résidents de l’arrondissement Lasalle à Montréal. Il y a un mineur et deux jeunes adultes. Les trois suspects ont été libérés sur promesse de comparaître. Ils répondront à des accusations de vols dans un véhicule, complot, intrusion de nuit et possession d’outils de cambriolage. Leur comparution aura lieu à une date ultérieure au Palais de justice de Valleyfield.

Entretemps, le service de police de Châteauguay demande à la population de vérifier si des objets sont manquants dans leurs véhicules et, si tel est le cas, de contacter le 450-698-3207. Notons que les vols ont eu lieu dans les secteurs des rues du Chevreuil, des Perdrix, Juliette-Pitre et des Noyers.

Rappelons, par mesure préventive, qu’il est important de verrouiller les portières des véhicules et de ne pas laisser d’objets de valeur à l’intérieur.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier
Emploi : Brigadier à la Ville de Mercier Emploi : Brigadier à la Ville de Mercier
Mercier adopte son premier plan d’action en accessibilité universelle Mercier adopte son premier plan d’action en accessibilité universelle
Ville de Mercier : nouvelles voitures de patrouille Ville de Mercier : nouvelles voitures de patrouille
Adoption du budget 2025 de la Ville de Châteauguay Adoption du budget 2025 de la Ville de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.