Malheureusement au chapitre des faits divers, il faut souligner le décès de deux personnes dans deux incidents distincts survenus ce weekend dernier à Rigaud dans Vaudreuil-Soulanges.
Le premier accident est survenu vendredi soir vers 19 h au camping Choisy alors que Pierre-Luc Prégent, 16 ans, est retrouvé sans vie par son père, sous une voiturette de golf au bas d’une pente de quelques mètres.
Le jeune homme, bon athlète et joueur de football apprécié sur la ligne défensive des Citadins de la Cité-des-Jeunes, semble avoir été victime d’un triste accident. Ses funérailles auront lieu samedi prochain 11 h à l’église Immaculée-Conception de Bellerive à Salaberry-de-Valleyfield.
Le deuxième accident mortel est survenu samedi soir autour de 20 h 35. Un jeune homme de 25 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe du chemin du Haut-de-la-Chute. Après avoir frappé un poteau et fait plusieurs tonneaux, l’homme était gravement blessé. Il a été transporté à l’hôpital et, malheureusement il est décédé vers minuit.
La vitesse pourrait expliquer la cause de l’accident.
En ce qui concerne le bilan des fait divers des derniers jours, un élément sort de l’habituel. Il n’y a eu aucun accident avec blessés du 28 au 30 octobre sur le territoire couvert par la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry !