(Adèle Major) – Après l’événement-bénéfice Superbowl 2017, les jeunes du Groupe Antidote poursuivent leurs actions philanthropiques avec une invitation pour une séance de Yin Yoga et musique live avec nul autre que Fanny Bloom, toujours au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Le dimanche 2 avril dès 16 h, le Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion accueillera les amateurs de yoga pour une séance d’une durée 75 minutes guidée par Lucie Vachon et accompagnée à la voix et au piano par l’auteure-compositrice-interprète Fanny Bloom.
Un événement original et prometteur ouvert à tous. Vous n’avez qu’à réserver votre place, au coût de 30 $ par personne, et à apporter votre tapis de yoga. Faites vite, il n’y a que 200 places disponibles.
Tous les profits de l’événement seront remis à la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. D’ici le 30 juin 2018, la Fondation prévoit remettre 1 M$ pour le réaménagement des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît, où plus de 3 700 adultes sont hospitalisés annuellement.
C’est un rendez-vous le 2 avril, au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion pour une séance de Yin Yoga et musique live en compagnie de Fanny Bloom, au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
_______________________________________________________________