Le Conseil des ministres a annoncé le renouvellement du mandat de monsieur Yves Masse à titre de président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest ainsi que membre du conseil d’administration de l’établissement. M. Masse dirige l’organisation depuis sa création en 2015.
Le président-directeur général s’est dit très heureux de pouvoir poursuivre ce défi professionnel aux côtés de collègues engagés et motivés :
« À l’aube du cinquième anniversaire de notre organisation, je me sens privilégié de pouvoir poursuivre ce qui me motive au plus haut point : contribuer à offrir des soins et des services de grande qualité à la population. Je suis fier du parcours réalisé par les équipes de notre CISSS ; nous avons investi beaucoup d’efforts afin d’améliorer l’accessibilité aux soins et aux services et de rendre l’expérience des usagers encore plus optimale ».
Les prochaines années seront tout aussi stimulantes en raison des nombreux défis à relever, notamment dans un contexte de rareté de main-d’œuvre au sein des différentes installations du CISSS de la Montérégie-Ouest. Également, en plus des nombreux travaux en cours menant à la construction d’un nouvel hôpital à Vaudreuil-Soulanges, plusieurs mesures doivent être déployées afin de répondre aux besoins croissants de la population du territoire jusqu’à son ouverture en 2026.
L’avis de nomination peut être consulté sur le site du Ministère de la Santé et des Services sociaux.